Events

Veillée pour la Paix – Liège

Quand?

Le 17/12/2016
À 19:00 heures - Jusqu'à 0:00 heures

Où?

Eglise de Belleflamme - Rue Belleflamme, 137 / Grivegnée-Liège - 4030 - Belgique

Description

Pour la 8ème fois, un peu avant Noël, nous vous proposons de nous retrouver autour de la flamme symbolique venue de Bethléem et partagée dans toute l’Europe en signe de paix et de fraternité.  Allumée à Bethléem et rapportée directement de Vienne, la Flamme sera de nouveau à Liège pour y amener paix et sérénité. Une veillée sous le signe du partage, de l’amitié entre les cultures et où tout un chacun peut se sentir « chez lui ».

 

LE FEU… élément à la fois destructeur et rassembleur, brûlant mais réchauffant, hypnotisant et réconfortant ! C’est sur ce thème que nous vous proposons de venir vous rassembler cette année. Qui n’a jamais partagé un moment entre amis autour d’un feu de camp ou d’un feu de bois? Et que dire de notre petite Flamme, petite Lumière qui peut rassembler tellement de monde dans notre grande Europe ! A l’image de cette flamme qui brûle et qui rassemble, venez nous dire ce que représente le feu pour vous.

 

Cette année, cette veillée de partage de la Flamme de la Paix aura lieu le samedi

17 décembre 2016, en l’église St Joseph de Belleflamme à Grivegnée haut.

Une marche aux flambeaux démarrera à 18h de l’église St Vincent.

 

La participation est gratuite et l’animation musicale sera assurée par les Black & Whites ! Un petit sandwich sera offert à ceux qui y invitent un ami, parent ou proche. Chacun est le bienvenu quel que soit son âge, sa culture ou sa croyance.

Venez donc avec une bougie-lanterne afin de repartir avec cette Flamme et la répandre aussi autour de vous.

 

Vous voulez témoigner de vos projets ou réalisations, participer à l’élaboration de cette veillée ou juste y assister ?   Contactez-nous au plus vite !

 

Plus d’infos au 0472/55.55.15 ou flammedelapaix@gmail.com

Retrouvez-nous également sur le site http://flammedelapaix.jimdo.com/ ou sur Facebook : https://www.facebook.com/veilleepourlapaix

Téléchargez

Laisser un commentaire